A assisté à Bouguirat au Jubilé de Guebabi Hadj Adda ancien joueur de l’olympique club de Bosquet(OCB) et l’ESM …


DSC01665

Jubilé «Guebabi Hadj Adda à Bouguirat

C’est ce jeudi 28 Mai que la paisible bourgade de Bouguirat, fêtera un événement sportif exceptionnel, en organisant le jubilé de l’ancienne gloire des années «60» Guebabi Hadj Adda. Une première dans l’histoire du foot à Bouguirat car ce sera le premier jubilé. C’est tout à l’honneur de Guebbabi qui méritait cette distinction tant par ses qualités humaines et sportives à travers lesquelles, il a laissé des traces partout où il est passé soit à l’ES Mostaganem, OC Bosquet, IR Mesra et son club CRM Bouguirat.

DSC01668

Qui est Guebabi Hadj Adda ?

C’était un attaquant redouté par son sens de but et aussi par sa technique et sa force de frappe. Il est né le 23 Mai 1939 à Bouguirat et avait débuté au football, dès l’age de 15 ans avec le FC Bouguirat du temps de l’occupation coloniale. Ensuite, il a endossé le maillot de l’ES Mostaganem où il ne garde que de bons souvenirs, notamment le match contre le SAM où il fut l’auteur des 2 buts pour l’accession de son équipe et avec BOsquet (Hadjadj) et Mesra où il ne garde que de bons souvenirs. Guebabi a occupé plusieurs responsabilités au sein de l’APW de Mostaganem, l’APC de Bouguirat et n’avait qu’une idée en tête, offrir à ses concitoyens ses services et son soutien. C’était un homme généreux et aussi fair-play sur les terrains de foot que dans la vie de tous les jours. Bonne fête «Guebabi».

A Bouziane

La voix de l’oranie 25/05/2009DSC01689

Étiquettes : , , , , ,

17 Réponses to “A assisté à Bouguirat au Jubilé de Guebabi Hadj Adda ancien joueur de l’olympique club de Bosquet(OCB) et l’ESM …”

  1. affif Says:

    je suis de hadjadj d’un famille de foot et je le connais pas mais je lui dit bravo et bonne fète

  2. djerourou Says:

    bonne contuniation guebabi et a tous genrs de bouguirat

  3. djerourou Says:

    slm guebabi je dit bonne continuation a vous et a tous les genrs de bouguirat

  4. MADANI Belkacem Says:

    mon cher hadj guebabi je te felicite pour ton invitation pour ton jubilé ce fut une réussite

    MADANI Belkacem Oran

  5. MADANI Belkacem Says:

    Je suis MADANI Belkacem fils de Saadi le commerçant de Bouguirat ancien élève de Monsieur Grignon. J’aimerai entrer en contact avec mes anciens camarades d’école. Qui sont actuellement en France.
    J’habite actuellement à Oran.
    Mes meilleures salutations .

  6. benmehidi yacine Says:

    joyeux anivarsaire hadji je suis yacine fils de habib wald otman

  7. zino Says:

    bonne contuniation guebabi et a tous genrs de bouguirat

  8. charef-play Says:

    salut tt le monde et a toi hadj mire

  9. OULD CHAREF AEk Says:

    bonne fête mR guebabi a la prochaine jubilé

  10. minou mon fils hadj mourad Says:

    BON FATE AMI H ADJ POUR LE JUBILEE.JE SOUHAITE PLUS PROFOND DE MON COEUR HEUREUX.ANNEES PLAINS DE JOIE ET DE BONHEUR ET DE SENTE

  11. Djaafar MIG29 Says:

    Tahiya el Khayacha ta3 BOUGUIRAT

  12. bioud kadda Says:

    Salem a tout les Bouguiratois

  13. supporteur Says:

    salut pour tout les sportifs…..bonne fete HAJ et bonne continuation tu mérite….CRMB cache toujours un trésor….a ton époque j’avais 9ans…mais je connais des belles choses sur toi…sans oublier l’équipe inoubliable pour moi…..charef benharat,charef ton frere,abdellah,med,wadi,okacha,zoubir,bouzid….ect…mes salutations pour eux….et pour le staf actuellement malgré il reste que le nom de CRMB….ils ont besoin de vous ……bon courage pour tout le monde et pour les amoureux de ZERGUA…

  14. عائد من بعيد Says:

    اتوجه بالشكر الجزيل الى كل من ساهم في انجاح هده

    التضاهرة الرياضية الاخاصة باخينا وابينا السيد الجاج القبابي

  15. auge henri Says:

    te souviens tu de ma famille je suis le frere de rene .es tu le fils du boucher ? bravo pour ta carrierre et ton jubile .je suis comme vs dites au bled ould ri
    salutations
    henri auge

  16. abdallah zeghier Says:

    slt pour tous yatikom saha ….rahat fi waktkom….

  17. sadia Says:

    je suis la fille de mirine je suis née 1947 a bouguirat .j’habite en france.je m’apele sadia khelif je cherche de faire de contacte avec des enciens amis . (et je cherche ahmed fils si ali)

Laisser un commentaire

